Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mouton à cinq pattes
9 mai 2015

J - 9

Aujourd'hui, je me suis levée tot mais comme tous les matins ces temps ci, je me suis endormie. J'aime bien faire ça ! J'ai pris mon petit déjeuner toute seule au calme, puis je suis repartie au lit. Ca fait un bien fou !

C'est bien d'avoir deux enfants grands, car je n'ai pas besoin de m'occuper d'eux comme avec des tout-petits. Quand je me suis réveillée, mon ainé était habillé et voulait se mettre sur l'ordinateur, mon autre ainée s'était mise au travail... Je suis épatée..!!

Je remarque que l'attente des derniers jours n'est pas vécue de la même façon par tout le monde.

Petit mari est très actif ! Il range pleins de choses et arrange pleins de choses.. Tant mieux, car je me sens vraiment diminuée en cette fin de grossesse. je ne me peux plus me baisser comme je veux..

Mr Dragon est lui très émotif, s'inquiète de tout et a de grosses angoisses que je n'arrive pas à calmer. Il a besoin de lumières partout. Sinon il a toujours ce regard sur la vie très philosophe, je suis admirative devant cet ado de 14 ans aussi sage..

Melle Souris est une pile électrique, elle a besoin d'action, s'agite dans tous les sens et déambule dans la maison sur ses rollers blade qu'elle a reçu à son anniversaire. Elle est aussi ma pate a glue, me suit partout et me parle tout le temps.

Et puis il y a moi, je me trouve plutot zen, je profite des derniers instants sans pleurs, sans biberons, sans coupure de sommeil... Je me demande si elle arrivera avant mais je finis par accepter que ce bébé arrivera comme son frère et sa soeur au dela du terme. Alors, je m'occupe sagement et regarde les finitions de cette préparation..

Publicité
Publicité
Commentaires
Un mouton à cinq pattes
Publicité
Archives
Publicité