Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mouton à cinq pattes
11 mai 2015

J - 7

La semaine prochaine, j'ai rdv avec une sage femme pour organiser l'accouchement. Ce sera le jour du terme..

En attendant, il me reste une semaine !!

Aujourd'hui, je n'ai pas très bien dormi cette nuit, je n'ai pas pu faire comme les autres nuits, me recoucher vers 6 - 7 heures du matin pour me rendormir jusqu'à 9 h !! C'était dur ce matin.. Surtout que la femme de ménage était là et passait l'aspirateur donc je ne pouvais pas me rendormir..

Je n'ai pas fait grand chose à part m'occuper des lessives, des commandes sur le net et résoudre un problème pour mon père.. Ce qui m'a bien contrarié.

Ce midi, j'ai récupéré ma fille, nous avons déjeuné et je l'ai ramené à l'école alors que j'allais faire des courses.. J'ai oublié de la déposer à l'école ! Quand je me suis rendue compte, j'en avais les larmes aux yeux, je n'ai plus toute ma tete maintenant...

Je suis passée à la pharmacie, cherché un pantacourt pour ma fille que je n'ai pas trouvé, cherché des sandales pour moi que je n'ai pas trouvé non plus...

Je suis passée dans différents magasins à petits pas. Je marche au ralenti mais cela ne me dérange pas..!!

Je suis passée chercher ma commande alimentaire au drive et suis rentrée, j'ai tout rangé et j'ai relancé des lessives.

Je me suis posée sur le canapé et me suis endormie. Quand je me suis réveillée, je me suis agitée car je devais aller chez une copine ! Le temps de prendre un sac pleins d'affaires pour son petit, et d'y aller, j'ai pu profiter de ma copine, sa nouvelle maison et partager nos émotions de fin de grossesse.. C'était chouette !

Je suis rentrée à la maison. Ma fille était inquiète car elle ne me voyait pas. Elle pensait que j'étais partie accoucher.. Krystian le prof de guitare aussi !! Je les ai rassuré ! Ma fille allait mieux.. Mais elle est très pate à glue du coup !!

Je me suis un peu posée ce soir. Petit mari est rentré tard.. Le diner n'a pas été celui que je voulais car un ingrédient n'était plus bon. Cela nous a tous perturbé !!

Je me suis fachée sur ma fille car j'ai trouvé son tiroir à tee shirt très mal rangé.. Tous ses tee shirts sont rangés n'importe comment, du coup ils sont tous chiffonnés, voire même en boule alors que je passe du temps à tous les repasser..

Je me rends compte que je suis un peu plus vite sur les nerfs en ce moment.. Ce sont nos derniers jours à 4... J'ai du mal à réaliser qu'un bébé va arriver..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un mouton à cinq pattes
Publicité
Archives
Publicité