Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mouton à cinq pattes
13 janvier 2015

Rendez vous avec le gynécologue - 5 mois

Aujourd'hui, j'avais rendez vous avec mon hématologue et mon gynécologue. C'était bien que cela soit regroupé.

J'ai d'abord vu mon hématologue qui a vu que mes taux sanguins étaient bons jusqu'à maintenant, je reste positive. Je lui ai demandé si j'allais pouvoir allaiter, elle m'a dit que ce serait en fonction de mes taux, qu'ils pouvaient grimper d'un coup après l'accouchement et je serai obligée de reprendre mon traitement et d'arreter l'allaitement.. Je me prépare à cette possibilité tout en revant pouvoir l'allaiter longtemps !

J'ai ensuite vu mon gynécologue qui m'a rassuré sur les deux points qui me tracassent :

- Une lourdeur dans le vagin. Ce serait courant, Il m'a même dit que certaines patientes ont l'impression de sentir un pied...

- Mon gros ventre. Pour un troisième, c'est tout à fait normal, mes muscles sont sont complètement relachés, mais j'aimerais beaucoup que mon ventre ne grossisse pas beaucoup plus !

Par contre, mes deux médecins ont été unanimes pour m'interdire de prendre l'avion.. Trop de risques.. Moi qui rêvait de me détendre avec mes grands au soleil, voilà un rêve qui ne se réalisera pas. (En général, mes rêves ne se réalisent pas.. ce qui fait de moi une personne plus négative que positive !).

Publicité
Publicité
Commentaires
Un mouton à cinq pattes
Publicité
Archives
Publicité