Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mouton à cinq pattes
18 mars 2015

Panique à bord

Je reprends la fin du précédent article : Préparez des aujourd'hui la valise de maternité..

Si vous voyiez la maison, vous comprendrez pourquoi je panique. Rien n'est prêt.. Nous avons un berceau, des draps et des vetements mais rien n'est lavé, ni rangé. Nous avons aussi des biberons, un sèche-biberon et des tétines mais rien n'est sorti de leur boite.. Et nous n'avons rien d'autres, surtout pas un petit endroit douillet pour bébé. A ceux qui me disent :"mais il va dormir avec vous les premiers temps", j'ai envie de tirer la langue.. Je dois laver mon bébé, le changer et l'habiller. Je n'ai toujours pas récupéré un siège auto qu'on m'avait gentiment proposé. J'aurais du me méfier..

Alors la valise de maternité me parait lointaine aussi..

Est ce ça qui me perturbe le sommeil ?? Je suis réveillée tous les jours à 3 heures du matin, certains jours sont chanceux car je me rendors, d'autres moins et je traine toute la journée mon ventre qui s'alourdit et ma fatigue accumulée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Un mouton à cinq pattes
Publicité
Archives
Publicité