Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mouton à cinq pattes
25 mars 2015

Les mouvements de bébé

On a la chance de les sentir vers la semaine 16, puis ils augmentent pour s'atténuer vers la fin.. Mais quand tout d'un coup, on ne sent plus son bébé bouger c'est l'angoisse pour la maman.

Aujourd'hui, je me suis réveillée mal à l'aise. Comme tous les jours, je me suis réveillée vers 3-4 heures, je suis allée dans le salon pour m'installer sur le canapé et je me suis endormie. Après je n'ai pas beaucoup senti bouger mon bébé. En début d'après midi, je ne sentais rien... J'avais beau secouer mon ventre, lui donner des petits coups, pas de réactions. J'ai commencé à paniquer, est ce que je dois aller à l'hopital ?? Je pourrais. J'ai atttendu car j'allais très bien et je me suis dit qu'elle devait dormir..

Plus tard, dans l'après midi, j'ai senti des petits coups tout en bas, puis de grands coups en hauts, son hoquet dans mon pelvis. Je fus rassurée. Je lui ai parlé, je lui ai dit que tant que je ne la verrais pas je m'inquiéterais pour elle, et même après je peux vite m'inquiéter pour mes enfants. Je lui ai dit que son grand frère et sa grande soeur lui expliqueront ça et apparemment ça a eu l'air de lui plaire car elle a repris ses mouvements..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un mouton à cinq pattes
Publicité
Archives
Publicité