Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mouton à cinq pattes
7 mai 2015

Dernière visite avec le gynécologue

Aurjourd'hui, j'avais rendez vous avec mon gynécologue. On a fait le point sur mes résultats sanguins, je dois refaire des prises de sang.. Elle m'a aussi montré le rapport de la naissance de Melle Souris.. C'était marrant de revoir ça.

Elle m'a examiné et m'a bien confirmé que le bébé était descendu, par contre, mon col est toujours postérieur.. Donc ce n'est pas pour tout de suite. J'étais un peu déçue, mais la gynécologue m'a trouvé au contraire plutot zen et patiente. C'est vrai que ça m'arrange finalement, je peux terminer les arrangements, la couture et les dernières courses tranquillement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un mouton à cinq pattes
Publicité
Archives
Publicité