Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mouton à cinq pattes
14 novembre 2014

Mes jambes

Depuis quelques temps, je m'inquiète pour mes jambes. De grosses vilaines varices apparaissent dans le haut du mollet et de la cuisse.. et cela me fait mal aussi..

J'en ai parlé à mon hématologue qui m'a recommandé un phlébologue. Je suis allée le voir ce matin pour un doppler. J'avais pris rendez vous avec l'appli Doctolib, vous connaissez ?

 C'est hyper pratique, vous vous créez un compte et là vous cherchez votre médecin, tout son agenda défile devant vous, vous n'avez plus à choisir le moment qu'il vous plait. Je trouve ça bien car je ne suis plus stressée avec la secrétaire au téléphone qui s'impatiente parce que les horaires ne me conviennent pas.

 

Enfin bref, je suis sortie de son cabinet avec optimisme, mes problèmes ne sont pas profonds... Je pense que je vais vite m'inquiéter durant cette grossesse mais finalement je vais voir que tout va bien.. Comme dirait mon gynécologue, je dois vérifier tout le temps que mes voyants sont au vert..

Publicité
Publicité
Commentaires
Un mouton à cinq pattes
Publicité
Archives
Publicité